Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Passages en Impasses
1 décembre 2010

Frissons.. le froid, l'envie. J'ai pas encore

Frissons.. le froid, l'envie. J'ai pas encore récupéré de tous ces derniers temps de débauche. Je continue, parce que c'est mieux. Parce que c'est plus vivant. J'attends surtout, qu'il se passe quelque chose. Je sais même ps comment décrire tout ça. Comment décrire comme mon corps est amoureux, ma tête un peu moins. Parce que, mes neurones sont trop occupées à combattre le mal en ce moment je pense. Waaahou.. pulsions dans la poitrine qui me font fondre de peur, l'adrénaline montant des cheveux aux orteils et opressant mes poumons et tout ce qui me serre, à respirer. Je plonge, j'y vais.

Publicité
Publicité
Commentaires
De Passages en Impasses
Publicité
Publicité