Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Passages en Impasses
15 janvier 2011

En boule, j'écoute ce qui se passe au creux de ma

En boule, j'écoute ce qui se passe au creux de ma poitrine. Frissonnements de dégoût, d'amertume qui me traversent l'épiderme. J'ai le tournis, le mal de mer. La vie joue à m'agripper les méninges de ses ongles en lames de rasoir.

Parce qu'en travers de la gorge, y a un truc qui passe pas.

J'ai le coeur lourd et les émotions qui pèsent sur le reste de mes tripes.
Minimisation de mouvements.

Je me cristallise dans les bras de ce mal être qui m'enserre contre lui. Tout devient un rien irréalisable. Je pleure mon erreur. Et la tienne, et les tiennes.

Enflure.
Je te déteste, je déteste ce que je deviens avec toi. Je déteste ce que tu te fais subir. Je meurs loin de toi et j'aimerais que tu viennes me chercher. Que tu viennes me redonner vie. Que tu viennes m'aider à me relever, à combattre tout ce qui joue à m'éteindre en ce moment. Je voudrais, oui, que tu te combattes. Je voudrais que tu sois là pour moi, et que tu sois là pour toi. Je voudrais que tu te combattes. Je voudrais que tu aies la volonté d'arrêter ces enfantillages et d'avancer. Mais pas pour moi. Avancer pour que tu deviennes quelqu'un dont tu seras fier. Je voudrais que tu aies la volonté, pour toi, d'être simplement toi, sans artifice, sans état second, derrière lesquels tu te caches si facilement

Je voudrais que tu te réveilles


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Décryptage : OK. Et j'aime, beaucoup à la folie, le dernier :)
P
Pour moi tu as aussi 3 petit Poids dans ta vie :<br /> <br /> <br /> <br /> Polux<br /> <br /> Micheline<br /> <br /> et la fille de micheline, tu la connais bien vous êtes en lien parentée trèsssss proches. <br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui V comme vomir. en plus de v comme violence ou victoire.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu vois on était faite pour s'aimer toi et moi à côté mais pas loin loin juste le juste "équilibre"
P
Mam'non OPEN your eyes and wake up.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Dans ma vie, un bout d'ta vie, qui s'entrecroise à la mienne. <br /> <br /> <br /> <br /> Je vais me coucher. <br /> <br /> <br /> <br /> Envie de gerbe tes paroles, vomir toutes cette rancoeur intérieure d'avoir juste un géniteur.<br /> <br /> <br /> <br /> A toutes personnes déléssées sans présence de darons: décédés ou qui ont juste héritées d'un nom ...<br /> <br /> <br /> <br /> Mam'non toi tu sais que Moi j'suis une "adoptée" et que je le vis bien...<br /> <br /> <br /> <br /> Je sais que toi tu es toi, mon p'tit "lavabo" et je le vois grandir, oui, s'élever et fiou ça, ça fait du baume nuxe au coeur... chauffons nous le coeur ... MDR jpeux tater tes seins en vrai?<br /> <br /> <br /> <br /> Je rigole pour juste te dire que oui j'cite sniper et que NON j'viens pas d'la rue.<br /> <br /> <br /> <br /> J'viens juste de MA rue et j'emmmerde les gens qui comprendront pas. Sauf si t'en fait parti alors toi je t'emmerderais pas ou plus tro juste ce qu'il faut pour te dire que j'suis comme un parasite : oui j'maccroche à toi mais je suis toute petite alors tu ne me verras jamais devenir aussi paralysante que d'autres dans ta vie.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis pas un poid, juste un parasite tout petit.<br /> <br /> <br /> <br /> Poid petit poid échappes toi... pars donc loin et laisses donc mam'non vivre en paix avec les autres et un peu plus chaque jour avec elle même.<br /> <br /> <br /> <br /> Désolée....
De Passages en Impasses
Publicité
Publicité