Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Passages en Impasses
22 septembre 2010

By the way you walk

Ça n'en finit plus. Je cours à une vitesse impressionnante. Comme si ma vie en dépendait, il faut que je cours après le temps. Comment expliquer? J'ai un truc qui me rattrape dès que j'arrête. Qui m'agresse le cerveau et me donne le tournis. Fuir tous ces moments de silence. Parce que derrière ce putain de silence. Juste au fond de ce trou, y a une chose. Qui est insignifiante, toute rikiki. Mais qui par sa seule présence, change toute la signification du reste. SIlence. Mon cul ouai.. la petite chose sans sens c'est cet écho à peine perceptible, de ma voix qui résonne au fond de mon crâne. Et qui parle, qui susurre des trucs qui me rendent folle. Un chuchotement en écho, tu imagines? Une sorte de brouhaha incessant, obsédant. Ca ricoche et ca ricoche, comme les parois des murs qui me servent de jugeote. Ca bouillonne si je laisse parler. Ca épuise si je laisse faire. Voilà pourquoi je me laisse pas de répis. Les pauses, ca me tue.

IMGP2679

Publicité
Publicité
Commentaires
De Passages en Impasses
Publicité
Publicité